Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

World of Warcraft

3 commentaires

7, le chiffre porte-bonheur!

Rédigé le 02/09/2010 à 15:51:47
Elle est passé niveau 70 le 16 Avril dernier, et après que Faraa soit arrivé au niveau 80 le 17 Juin, Studdedback est enfin arrivé niveau 80 ce jeudi 2 Septembre!

picture


Je dis bien "enfin", parce que voilà quoi, 4 mois et demi pour ces 10 derniers malheureux niveaux, autant dire que c’est très long. Mais j’avais un peu la flemme, et d’autres choses à faire.

Mais ça y est, c’est fait, j’ai mon 7ème personnage de niveau 80, avant que Dink n’ait atteint ce niveau avec son Khazbull, ce qui représente une seconde victoire en soit.
PWN DINK NOOB! HA HA!

Maintenant, le temps est venu d’aller faire des héroweak, j’ai besoin de stuff! Quoi que les épaulières épiques que j’ai là sont plus jolies que les épaux héritage que j’ai porté pendant des mois, et le T9 Rogue me repousse pas mal. Need les épaux et le casque T10!huhu

Dans un avenir proche, il est possible qu’une nouvelle note sur WoW apparaisse, et pas une des plus ridicules. We’ll see about that later!

*disparition*





Partager sur FacebookPartager sur Tweeter
Mini-miss
02/09/2010
18:00:23
Félicitation !

huhu je ne pense, personnellement, jamais atteindre ce niveau :/ .
La j’ai le temps parce que je suis en vac, mais après je sais pas huhu.



dink
02/09/2010
18:12:03
WTF !? j’avais 3 levels d’avance !
Suffit que je me co pas pendant 3 jours et hop il me passe devant ! Fourbe de voleur !!!


TSG
02/09/2010
18:51:38
.gif" />.gif" />.gif" />.gif" />.gif" />
P W N


Et j’ai déjà du stouffe épique.

@ Mini-miss : Mais si, roh, t’as déjà dépassé le niveau 15, ça viendra.
Comme c’est mon compte de secours sur lequel tu joue, je te le filerais quand j’aurais Cataclysm (d’ici là, tu peux jouer gratos jusqu’en octobre) pour découvrir le jeu.

À Cataclysm, tu auras qu’à recommencer un personnage à 0, coté Horde (peut-être une elfe de sang paladine), de toute façon, t’auras beaucoup à réapprendre avec l’extension, vu comment tout va changer, et comment ça sera moins compliqué.

Idem, faudra qu’on te montre plus de trucs, comme les addons, l’histoire du jeu pour que tu sois pas larguer, yadi yada.


Participez à la discussion ! Postez un commentaire sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit!

Pseudonyme
Veuillez indiquer un pseudonyme permettant de savoir qui vous êtes.

Mot de Passe
Un mot de passe optionnel permet de verrouiller un pseudonyme : pour l'utiliser de nouveau, il faudra rentrer le même mot de passe dans le même champ. Un mot de passe verrouillé, en plus de vous assurer que personne d'autre ne postera en votre nom, vous permettra entre autres d'éditer vos commentaires.

Site Internet
Si vous disposez d'un site internet, ou que vous désirez laisser votre adresse e-mail, n'hésitez pas à en faire part ici.

Vérification Anti-spam
Pour que votre message soit correctement validé, cochez uniquement la troisième case, sans quoi vous serez considéré comme un robot publicitaire.




















Plus de smilies... :






Propos tenus et contenus réalisés par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013