Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~ |
J’ai commencĂ© Ă modĂ©liser des roches dans le but de faire passer le projet AG3D dans une nouvelle version.
Dans peu de temps, PuzzleCity (ou le Projet Aerie’s Guard 3D) va passer en phase de test UDK.
Faut vraiment que je me motive à bosser plus, mais en tout cas, ça avance toujours!
Si dans la vraie vie, il est plus simple de dĂ©truire que de bâtir, en modĂ©lisation 3D, c’est bien plus long.
J’ai ajoutĂ© deux nouveaux Ă©lĂ©ments dans mon dossier PuzzleCity, je vous les prĂ©sente rapidement ici!
J’ai l’impression de ne pas en avoir parlĂ© sur le site, mais fut un temps, j’ai eus une idĂ©e assez folle : avec 3DsMax, je voulais reproduire Arakara, mon personnage sur World of Warcraft.
L’expĂ©rience a rĂ©sultĂ© en un abandon devant la complexitĂ© de la chose, mais je retente Ă prĂ©sent le coup!
Hier, celui qui m’emploie à faire le modèle 3D de la Subaru m’a dit :
"Ouais mais tu vois, ton modèle 3D, il va pas du tout, tu gagneras du temps en le recommençant à 0" Lisez donc la suite! |
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