Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Level Design

2 commentaires

Dans le prochain épisode

Rédigé le 25/02/2011 à 02:44:09
Suite aux commentaires assez intéressants de Swarl’ et Ertaï sur la vidéo commentée de ma map sur l’Unreal Engine, je suis tenté d’essayer un truc.

Ça serait une petite map dont l’idée de base ressemblerait à ça :

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Postes de snipers, jump-pads, tunnels souterrains, 2 trois coins à bonus assez évidents et quelque chose de globalement crédible visuellement. Une map dans laquelle les joueurs pourraient se déplacer avec un rythme constant. Les ascenseurs, c’est bien, quand ça va aussi vite qu’en courant, j’y penserais la prochaine fois.

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Voilà donc la gueule que ça a pour le moment...





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dink
26/02/2011
00:39:54
ah d’accord t’es déjà dessus !
ça serait marrant de mettre une arme ou un bonus dans la zone à découvert qui permet de nettoyer la zone des snipers, comme ça si un joueur parvient jusque là en vie il gagne le droit de faire plusieurs kills d’un coup !


Goblinounours
26/02/2011
01:13:42
Et là je découvre que c’est la loose l’UDK...

Sérieux, 3 véhicules et 3 armes... Les bonus j’ai pas checké, mais ça doit pas être mieux.

OK, je peux faire des terrains et appliquer des textures dessus sans que ça bug, et les interpactors (portes, ascenseurs...) ne génèrent plus d’ombres affreuses comme sur ma map précédente...
M’enfin si je dois créer une map juste avec le LinkGun, le ShockRifle et des munitions de RocketLauncher (j’ai vu que les munitions), et 2 fois moins de décors que sur la version de UT3, ben je suis pas dans la merde!


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