Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Réalisations 2D

4 commentaires

Dans la brume, elle disparait...

Rédigé le 09/05/2012 à 18:55:10
Il y a quelques jour de ça, j’ai eus envie de commencer un nouveau dessin... j’y ai passé 2 nuits blanches. feeling better

picture


Il s’agit d’un autre de mes personnages sur World of Warcraft, Noirebrume.
Pour la petite histoire, Noirebrume est la pire ennemie de Gueulelune. Tout ça est expliqué dans sa fiche RP.

L’idée est qu’à terme, j’aimerai pondre au moins un dessin comme ça pour chaque personnage de ma liste.
Le point positif est que plus je fais ce genre de dessin, mieux je dessine. Je comprends de mieux en mieux l’anatomie (ok, c’est pas une anatomie humaine à 100%, mais bon... close enough).

Et j’ai déjà d’autres croquis de ce personnage à poursuivre, modifier et terminer.
Je ne manquerai pas d’en reparler!







Partager sur FacebookPartager sur Tweeter
Naka
09/05/2012
21:44:54
Sympa
C’est original la tête plutôt carrées et les couleurs. Ça lui donne un air vachement plus intégré à l’Alliance que la plupart des fanarts worgens qu’on peut voir.


Goblinounours
10/05/2012
02:45:48
Ben déjà, je l’ai fais beaucoup moins kawaï que ce que les autres joueurs ont tendance à faire, sans tomber dans le coté caniche enragé qu’on a en jeu (de ce coté-là, je trouve que les worgens femelles de WoW sont un gros fail).


Tayo
15/05/2012
04:44:58
Je suis assez d’accord quand au fait que les worgen femelles n’ont peut être pas eu un design vraiment réussi je parle même pas quand elles se mettent en position pour la monture terrestre, car c’est pathétique.
Mais j’ai du mal à imaginer comment ils auraient pu faire vraiment mieux, au final, c’est une "louve", donc les poils, beurk ;P
Les draenei femelles, par contre, sont réussi, alors que BC commence à dater techniquement.


Goblinounours
15/05/2012
07:19:43
Ah nan, moi j’aime bien. J’veux dire, j’aime pas les furries (et je considère que les worgens n’en sont pas), mais j’aime bien les loup-garous, les personnages féminins athéliques (je trouve ça assez artistique, bien plus qu’un homme)...
J’aime bien mettre mes worgens en mode ’ventre à terre’, c’est sympa, le coté bestial me plait.

Nan, ce que je déteste, en revanche, c’est que les worgens femelles auront toujours les babines retroussées. Vu de face, elles auront parfois un regard un peu séducteur amusant, mais vu de profil, c’est littéralement le caniche enragé. Si tu veux jouer un RP où ton personnage est parfaitement en contrôle de son coté worgen, t’es pas crédible.

De plus, la coupe de cheveux sera toujours une énorme tignasse (avec des tresses ou pas), d’une couleur un peu plus sombre que la fourrure. Tu ne pourras pas choisir l’apparence de la forme worgen indépendamment de la forme humaine : l’un affecte l’autre.

C’est ça qui m’embête. La personnalisation des worgens est trop dirigiste, et les worgens finissent pas tous se ressembler.


Participez à la discussion ! Postez un commentaire sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit!

Pseudonyme
Veuillez indiquer un pseudonyme permettant de savoir qui vous êtes.

Mot de Passe
Un mot de passe optionnel permet de verrouiller un pseudonyme : pour l'utiliser de nouveau, il faudra rentrer le même mot de passe dans le même champ. Un mot de passe verrouillé, en plus de vous assurer que personne d'autre ne postera en votre nom, vous permettra entre autres d'éditer vos commentaires.

Site Internet
Si vous disposez d'un site internet, ou que vous désirez laisser votre adresse e-mail, n'hésitez pas à en faire part ici.

Vérification Anti-spam
Pour que votre message soit correctement validé, cochez uniquement la troisième case, sans quoi vous serez considéré comme un robot publicitaire.




















Plus de smilies... :






Propos tenus et contenus réalisés par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013