Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Créations 3D

9 commentaires

Encore un petit effort...

Rédigé le 13/06/2012 à 23:14:49
Dans peu de temps, PuzzleCity (ou le Projet Aerie’s Guard 3D) va passer en phase de test UDK.
Faut vraiment que je me motive à bosser plus, mais en tout cas, ça avance toujours!

Un des petits bancs que je placerai devant les murs :
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Je prévois une variété de décorations de ce genre à mettre sur les murs :
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Voici de nouvelles rambardes à placer en haut des murs :
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Et enfin de nouvelles portes en bois qui pourront s’animer :
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Des nouveaux éléments en 3D inspirés de blog.
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Un premier rendu d’une cour que j’ai fais avec l’UDK.
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Swarl
14/06/2012
12:58:45
Aerie’s Guard, the game, now ? huhu Avec comme boss de fin "le menu déroulant d’utilisateurs de la mort du système de messagerie" ? lol

Sympa le bench. Faudra voir les portes en action clin d’oeil


Goblinounours
14/06/2012
13:32:32
Le menu déroulant d’utilisateurs, c’est l’interface du menu des options! :p
Pour les boss, il y aura Luminox, Sbirematqui et Ertaï. giggle

Les portes sont conçues pour s’ouvrir correctement (j’ai placé le point de pivot sur l’articulation de façon à ce que je ne doive que faire une rotation pour les ouvrir, smart).
Mais il y a encore un problème avec la petite version, où la porte se superpose avec le haut de l’embrasure en s’ouvrant à 90°.
M’enfin bon, même dans des gros jeux récents, on voit aussi le problème, donc je me suis dis osef.

En revanche, elle sont prévues pour s’ouvrir seulement dans un sens, dans la direction que prend le joueur.
C’est un peu compliqué, mais normalement, il y aura pas de soucis.


SpiceGuid
15/06/2012
15:22:58
Moi aussi il faudrait que je me motive davantage. Je pourrais m’inventer des dead-lines mais ça ne servirait à rien puisque je sais d’avance que je ne les respecterai pas.
J’ai aussi l’impression qu’on ne peut pas être créatif 100% du temps de travail donc augmenter le temps de travail forcé en rognant sur le loisir ça n’augmenterait pas d’autant la productivité.

Et puis tant que ça ne peut pas reculer ça ne peut qu’avancer :)

De toute les manières, pour les chameaux qui urinent en plein désert, il manque les deux composantes principales de la motivation :
• on ne fait pas parti d’un groupe où l’on pourrait se faire des amis et trouver des mentors
• on n’est pas rémunéré

Toutes choses qu’on devrait trouver naturellement dans un environnement professionnel :(

Sinon, pour AG-le-jeu, il y a possibilité de plusieurs modes de jeu :
• Tas de sable contre tas de cubes
• Gobelin shooté contre Souris à dents de sabre
• Chameaux contre ÉléPHPants


Goblinounours
15/06/2012
20:41:19
Spiceguid a écrit :
les chameaux qui urinent en plein désert


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Sérieux, je vois pas de quoi tu parle. woops


Naka
17/06/2012
19:24:55
Joli tout ça. Sympa la ferronnerie des portes, et joli boulot sur les pieds du banc.


Goblinounours
17/06/2012
22:49:04
J’ai entamé l’importation d’un bon nombre de modèles 3D sur l’UDK, et ça rend assez bien. Très peu de soucis, voire aucun.Je vais rajouter des modèles 3D de trottoirs et quelques autres petits décors, et je serais bon pour une vidéo!


Naka
18/06/2012
13:46:44
Il y aura des textures pour tout pour la vidéo ?


Goblinounours
18/06/2012
15:32:18
Il y aura éventuellement encore le vieux sol en terre qui sera un peu moche, mais théoriquement, le reste sera correctement texturé, oui.


Naka
18/06/2012
16:10:26
Alors j’ai hâte de voir ça


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