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Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~ |
Précédemment, j’avais annoncé que j’allais travaillé sur une map qui s’annonçait sympathique. Mais je suis tombé nez à nez avec un problème. L’UDK (Unreal Development Kit) est en quelque sorte l’Unreal Engine 4.0 (ou 3.5), et mes anciennes réalisations dessus sont caduc. Pourquoi? Parce que la moitié des assets 3D de l’UE3 ne sont plus présents dans les packages de l’UDK. Je prends pour exemple les armes et véhicules de l’UE3. Scorpion, Scavenger, Hellbender, Cicada, Manta, Raptor, Leviathan et j’en passe... On avait de quoi faire. Niveau arme, on avait le Stinger, le Reedemer, le Rocket-launcher, etc etc. Dans l’UDK, c’est très simple, on a plus en véhicule que le Scorpion, la Manta et la Cicada. En arme, c’est mieux! L’arme de base est le Link-gun et on peut disposer d’un Shock Rifle et peut-être du Rocket-launcher. En somme, pas de quoi faire une partie multi jouable pour le moment. Niveau décor, c’est la même chose! Les plus beaux éléments ont disparus. Certes, l’UDK a moins de bugs (plus de problèmes avec les interpactors! yay!), mais derrière, c’est limité. ALORS, je me suis mis en tête de créer mes propres assets 3D. Et je me suis souvenu que j’avais un truc sous la main qui pouvait servir en étant un peu retouché. Juste pour rigoler, j’ai fais l’expérience. ![]() EXTREM 3DsMAX SESSION! |
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