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Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~ |
J’ai l’impression de ne pas en avoir parlé sur le site, mais fut un temps, j’ai eus une idée assez folle : avec 3DsMax, je voulais reproduire Arakara, mon personnage sur World of Warcraft. L’expérience a résulté en un abandon devant la complexité de la chose, mais je retente à présent le coup! Le passage de la V1 à la V2 semble déjà plus réussit : ![]() Cette fois-ci, je parle avec un modèle 3D dans une position initiale utilisable (la première version avait été importée dans une animation courbée, très chiante car pas symétrique), qui est un modèle 3D d’humaine et non de mort-vivante. J’ai quand même gardé les textures de la mort-vivante de WoW... En revanche, j’ai dû corriger une montagne de bugs d’importation, et j’ai ajouté une ceinture en volume, ainsi que des bouts de tissu piqués au modèle 3D d’une femme Eredar du Plateau du Puits solaire. Idem, les grosses bottes, c’est mon péché-mignon, et j’essayerais bientôt de leur foutre des talons. Dans un futur proche, il y aura une robe, évidemment, mais ouverte au milieu pour qu’on puisse toujours voir les jambes. Ensuite, je pense mettre une VRAIE cape, comme celles que certains PNJs ont, qui passe sur les épaules et fait presque un manteau. Pour la couleur générale, je pense faire quelque chose de beaucoup plus noir, mais ça je vais encore y réfléchir. ----------------------------------- Pourquoi je fais ça? • J’aimerais m’essayer un peu à l’animation 3D (plus que ce qu’on faisait à LISAA). • J’aimerais un jour réussir à importer sur l’UDK mes propres personnages. • J’aimerais tenter de faire une courte machinima avec ce personnage. J’ai déjà l’idée, très simple. On verra si j’y arriverais! |
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