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Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~ |
Depuis un certain temps (mais pas un temps certain), je travaille sur un petit projet avec l’UDK qui consiste à créer une sorte de ville labyrinthique modulable. Et ça avance pas mal! ![]() Notez qu’avec l’aide de Swarl, je peux maintenant faire des vidéos en HD 1080p. Cliquez sur le bouton "YOUTUBE" en bas à gauche de la vidéo pour la voir directement sur Youtube. Là, vous verrez le petit symbole en forme de rouage sur le lecteur Youtube et choisissez 1080p! J’ai retouché la vidéo pour qu’elle soit plus lumineuse en HD, parce qu’on me dit que mes vidéos sont sombres (c’est le logiciel de capture de vidéo Fraps qui a tendance à assombrir les rendus, pour une raison qui m’échappe). Bref, réglages et corrections de modélisations mis à part, ce niveau est conçu en un temps record. ![]() Je dois encore ajouter des escaliers plus stylés et plus simples à placer ainsi que des petites marches pour éviter de devoir sauter régulièrement par-dessus des éléments de décor. Enfin, j’ajouterai de plus petits éléments décoratifs ici et là, et de nouvelles variations de murs, comme des murs courbés, par exemple. J’aurais alors un Level-Design en kit assez sympa. ![]() Pour le moment, il n’y a pas de textures, à part sur le sol. Les damiers blanc-bleu permettent de ne pas devenir complètement fou et de s’y retrouver dans le décor. Il y a bien un ou deux éléments de décor avec des textures, mais c’est temporaire. Disons que j’ai un faible pour la passerelle faite avec des planches. Un simple modèle 3D sur lequel j’ai appliqué des textures de World of Warcraft que j’ai re-traité sur l’UDK... bon sang, ça a tellement de la gueule, j’ai envie de me frotter dessus en bavant tellement j’aime ça! Je vais reprendre quelques modèles 3D que j’ai fais pour les précédents bac à sable du projet Aerie’s Guard. ![]() ![]() La map passe en version 1.1! J’ai corrigé un certain nombre de problèmes, ajouté quelques éléments de décor, agrandi la map, et intégré un moyen temporaire d’atteindre les hauteurs de la map et de passer d’un toit à l’autre. |
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