Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~
J’ai profité des soldes sur Steam (en me faisant un peu avoir au passage*) pour récupérer "The Elder Scrolls V : Skyrim", le jeu de rôle solo de Bethesda qui est sorti en Novembre 2011 (mieux vaut tard que jamais).
* le jeu était à -30% sur Steam, et j’ai manqué toutes les occasions où il était à -50%. Swarl, lui, l’a eu à -50%.
Du coup je profite un peu des terres de Bordeciel en écrasant ma hache à deux mains dans la tronche de tout ce qui s’approche de moi avec de mauvaises intentions.
Quand je l’aurais terminé, je ne manquerai pas de faire un article sur le sujet.
Je suis un fan incontesté de la série depuis le premier du nom, j’attends donc de lire ton article qui peut se révélé fort intéressant au vu de ton sens critique.
Non non, au contraire, c’est ça qui est intéressant.
Et d’ailleurs, même en tant que fan, j’ai pas mal de chose à reprocher à l’évolution de cette série. en premier lieux (et comme pour beaucoup de jeu), le fait d’au fur et à mesure faire perdre aux races leur culture pour copier celles de notre monde.
Je l’ai récupéré aussi (en même temps qu’Oblivion Deluxe, que je peut faire tourner sur mon laptop)... Et l’avis risque d’être encore moins agréable que celui de TSG Je m’en souviendrais de la séquence d’intro, pour avoir du la revoir 14 fois pour mon premier perso (entre les personnages qui n’apparaissent pas, la porte qui ne s’ouvre pas, le cheval qui se met à sprinter et à écraser les gens, pas la bonne personne qui va au stand d’exécution et ça fait planter le script...) Bordel, c’est la 1.6 sans mods, didiou !
Dans ce cas je suis pressé de voir ton article à toi aussi.
C’est vrai que les TES sont bien connu pour être les jeux les plus bugé du monde. J’ai eu de la chance pour ma part, presque pas de bug en 200 heures de jeu. Mais j’ai des amis qui eux n’ont pas été épargnés et qui me racontent leurs drôles de petits malheurs.
Sauf que du coup, si j’insiste pas, Swarl est bien lancé pour jouer autant à Skyrim que Danicela à WoW.
Bref, j’ai presque fait tout ce qu’il y a de super bien dans le jeu, et je vais bientôt pondre l’article.
Mais c’est pas simple de s’y retrouver quand on connait pas parfaitement, un peu comme WoW Classic, en fait...