Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

EPIC WEEK-END was EPIC

Rédigé le 24/10/2010 à 22:22:33
Vendredi soir, Swarl’ m’a rejoint chez moi pour profiter de la BlizzCon sur un ordi qui a une connexion internet un minimum fonctionnelle (pas le sien donc). Le week-end était lancé!

Samedi soir, une soirée avait lieu pour continuer à profiter de la BlizzCon chez bibi, et même si Mr K nous a posé un lapin (dans le sens où il n’a pas prévenu qu’il était sûr de ne pas venir et qu’il ne répondait même pas au téléphone), même si Dink n’a pas pu venir non plus pour des raisons de famille, et même si Spoonful n’est pas resté bien longtemps, on a quand même passé une bonne soirée, et on a pu voir deux trois trucs assez épiques.

On retiendra pas mal de conneries bien marrantes comme Chris Metzen nous faisant une longue présentation en diapositives de ce qu’est un geek (sans aucun doute une description où chaque point lui correspond .gif" /> ).
GEEK IS!


[Metzen montre une image du comics Thor] "GEEK IS dispenser la justice avec un marteau magique... Et ouais, Thrall en a un comme ça!"


Découvrir dans les premiers la vidéo trailer de la dernière classe de Diablo 3, c’était aussi très beau.




Ensuite, on se souviendra de ce même Metzen répondant à la question "Ghostcrawler (un community manager) nous a promit une monture élan, où est-elle!" par une imitation d’élan. Moooooouuuuuuuuuuu...

Nous avous eut droit à la découverte en avant-première des futurs mods de Blizzard pour Starcraft 2 tel que "Aiur Chef", "Left 2 Die", "DotA par Blizzard" (ce dernier comprenant de nouveaux modèles 3D juste trippants issus de Warcraft comme Sylvanas, une abomination, le maître-lames orc, etc).

World of Warcraft ne fut pas en reste avec la présentation de leur façon de développer des décors, ceci comprenant le développement de l’écran principal du jeu :


(prends ta baffe dans la gueule)


Swarl’ n’hésiteras pas à parler d’une superbe nana dans le public qui est venu poser une question lors d’une séance Q&A, et qui l’a marqué (vu qu’il n’a alors réussit à s’exprimer que par "boobz!"clin d’oeil :
picture


Et il y aura eut bien d’autres choses qui auront été très distrayantes (nous étions passablement explosé de rire par moment avec certains secrets dévoilés... OVERDRIVE!).

Ce fut un week-end épique, dans lequel on aura vu énormément de choses, clôturé par le concert de Tenacious D qui fut très sympathique.





Partager sur FacebookPartager sur Tweeter
dink
25/10/2010
09:02:06
Cool ! Je sais avec quelle classe je vais commencer Diablo maintenant


Goblinounours
25/10/2010
17:13:15
Moi c’est obligé, je me ferais une sorcière ou une féticheuse.

Tiens, si le sujet t’intéresse (et je sais que c’est le cas), je t’invite à jeter un Å“il à ces pages :

• Crafting Sanctuary

• Demon Hunter

• Arènes PvP


Naka
06/11/2010
22:30:51
Dès que j’avais vu la nana gobeline, j’ai voulu faire la même chose sur ma copine


Naka
06/11/2010
22:32:09
M’enfin dommage on avait ni le maquillage ni les oreilles huhu


Participez à la discussion ! Postez un commentaire sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit!

Pseudonyme
Veuillez indiquer un pseudonyme permettant de savoir qui vous êtes.

Mot de Passe
Un mot de passe optionnel permet de verrouiller un pseudonyme : pour l'utiliser de nouveau, il faudra rentrer le même mot de passe dans le même champ. Un mot de passe verrouillé, en plus de vous assurer que personne d'autre ne postera en votre nom, vous permettra entre autres d'éditer vos commentaires.

Site Internet
Si vous disposez d'un site internet, ou que vous désirez laisser votre adresse e-mail, n'hésitez pas à en faire part ici.

Vérification Anti-spam
Pour que votre message soit correctement validé, cochez uniquement la troisième case, sans quoi vous serez considéré comme un robot publicitaire.




















Plus de smilies... :






Propos tenus et contenus réalisés par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013