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Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~ |
Oui, il m’aura fallu à peu près 5 mois pour pondre cette vidéo (dont plus de 3 mois où je ne pouvais juste pas à cause de mon ordi qui n’était pas assez puissant). Je suis très lent. Mais la nouvelle version est là. - 2 Schémas de map Starcraft 2 que j’ai réalisé avec le Galaxy Editor - Présentation rapide d’une zone de la map avec le rendu en jeu - Présentation d’un modèle 3D que j’ai réalisé avec 3DSMax Musique d’ambiance utilisée : "Entrepot", de Jekyll & Hyde, un jeu de InUtero Logiciels utilisés : 3DSMax, Galaxy Editor, Sony Vegas, Photoshop -------------------------------------------------------------------- La plus grosse contrainte pour moi est de faire une vidéo d’une minute (sinon, selon les profs de LISAA, c’est trop long et les pauvres petites personnes qui sont chargées de voir ces vidéos, ben ils seront trop fatigués pour tout voir!). Ben ouais, j’ai pas quelques persos dont je fait un turn-around en 4 secondes chacun, j’ai des créations qui prennent bien 15 secondes chacune pour en faire le tour. T_T Quand bien même je voudrais montrer un peu de chaque (j’aurais pu caser Shaman’s Call dans la vidéo au prix qu’elle dure plus d’une minute, mais vu la gueule que le LD a au final, je préfère m’abstenir, il en va de même pour mes créations sous l’Unreal Engine qui aurait eut sa place si le logiciel buggait pas autant*. Donc j’ai choisis l’intro parce que j’aime bien faire comme ça. J’ai suivis avec 2 schémas d’une map Starcraft 2 (parce qu’on m’a dit "si tu montre pas tes schémas, tu n’es pas un level-designer, tu es juste un modeleur 3D : ok, done!) et un passage rapide de la map en question pour voir ce que ça donne au final. Et je termine par un petit tour du Laboratoire gobelin dans sa dernière version parce que ça le vaut bien. Mais si je pouvais faire une vidéo de 3 minutes, rooooooh comment je caserais plein de trucs! Le laboratoire gobelin est remplis de trucs super sympa! Je n’ai cette fois pas fait "l’erreur" (mais c’est question de point de vue) de mettre des descriptions que personne n’a le temps de lire de toute façon (j’en avais mis dans la première par soucis d’être franc, de ne pas utiliser un truc que je n’ai pas fait 100% moi-même sans le préciser; au final on m’a tapé dessus en disant qu’il valait presque mieux mentir... super les professionnels du jury, vraiment). Un gros soucis qu’il y avait, c’était la musique utilisée dans l’ancienne version. Volume trop bas, chanson fun de Al Weird Yankovic que j’aimais bien mais qui avait des paroles (et quand on montre ça à un jury, on est pas à l’aise, surtout quand on est le seul à avoir prit une chanson), donc j’ai mis une musique d’ambiance du jeu "Jekyll & Hyde" de InUtero, simple, plus discret et plus efficace. Il ne fallait pas oublier des petits sons d’effets spéciaux pour l’intro, ça mange pas de pain. Bref, voilà. Une part de moi préfère la première version de la DemoReel, parce qu’il y avait plus de choses à voir. M’enfin bon... *Avec l’Unreal Engine, j’en suis un peu rendu au point mort, vu que ce que j’ai fais à LISAA, je ne peux pas l’importer avec la dernière version de l’Unreal Engine. Je dois recommencer un truc à 0. Donc pour le mettre dans cette DemoReel, c’est muerto. |
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