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Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~ |
J’étais tout fier de ma dernière version de la SVX, je trouvais que ça avançait bien. C’était hier midi. ![]() Hier après-midi, celui qui m’emploie à faire le modèle 3D de la Subaru m’a dit : "Ouais mais tu vois, ton modèle 3D, il va pas du tout, tu gagneras du temps en le recommençant à 0" "FALCON PUNCH!" ![]() "Le Falcon Punch frappe TSG avec coup critique, infligeant un effet de saignement et des dégâts internes." Du coup, j’ai déjà commencé la nouvelle version, plus mieux que l’ancienne! Bim! ![]() ![]() It’s gonna be legen... wait for it... DARY! YEAH, LEGENDARY! ![]() ... Hé, je fais ce que je peux pour y croire. True story. Techniquement, c’est en presque un seul morceau, ce qui simplifie la tâche, j’ai essayé de donner de meilleures formes à chaque élément (notamment les vitres), et c’est déjà pas mal. Je vais tenter de rattraper quelques pièces. J’ai déjà récupéré le capot et le pare-choc avant qui étaient pas trop dégueux (il fallait surtout dégager le trop gros nombre de polygones). Je vais voir si je peux récupérer aussi le coffre et l’aile arrière en partie. ![]() Hop, image mise à jour, j’ai réussis à récupérer le coffre et l’aile arrière, j’ai retiré les polygones en trop, j’ai arrangé la forme. Faire tout en un seul morceau me simplifie la vie. Le modèle 3D exemple fini que j’avais était découpé pièce par pièce, donc je pensais que je devais faire comme ça dés le début, mais j’ai cru comprendre qu’en fait, ils modélisent tout d’un bloc ou presque et font la découpe des pièces après. |
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