Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin! Je suis TSG et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements Ă  Swarl pour son travail!~

Level Design

3 commentaires

MOAR 3D STUFF!

Rédigé le 24/08/2013 à 22:56:08
Depuis la version 2.3, je n'avais pas vraiment retouché au projet AG3D. Il est temps que ça change un peu!



Maintenance

2 commentaires

Fix it fix it fix it fix it!

Rédigé le 24/08/2013 à 22:49:56
Depuis plusieurs mois, je ne pouvais plus écrire d'articles, et quand il est devenu clair que je voulais en écrire un, je suis allé chercher Swarl pour le séquestrer jusqu'à ce que le problème soit réglé.



Maintenance

Un commentaire

La correction qui fait chier... ou pas?

Rédigé le 30/05/2013 à 01:46:16
Dans un avenir proche, mes sites et ceux de Swarl devraient recevoir une mise à jour qui va corriger un problème mineur qui a été causé par un changement que je ne comprends pas moi-même. Mais... disons que cette correction a un prix à payer!



Le Compendium des Legendes d’Arajiel

Rédigé le 16/04/2013 à 04:57:22
Le dĂ©veloppement du site Thoughts About Warcraft Ă©tant globalement terminĂ© et le site Ă©tant en ligne, le dĂ©veloppement du nouveau site sur le thème des LĂ©gendes d’Arajiel peut commencer.

picture






Thoughts About Warcraft - ONLINE!

Rédigé le 05/04/2013 à 02:17:23
Swarl et moi avons beaucoup avancé le projet Warcraft Thoughts!
picture

Thoughts About Warcraft est EN LIGNE!




Maintenance

8 commentaires

Coming soon...

Rédigé le 02/03/2013 à 18:01:51
Du nouveau arrivera bientĂ´t. Il ne s’agit pas d’un article, d’un dessin ou d’un modèle 3D, mais d’une mise Ă  jour technique du blog!



RĂ©alisations 2D

8 commentaires

Le retour de Gueulelune!

Rédigé le 15/02/2013 à 13:41:02
VoilĂ , donc j’avais envie d’Ă©crire un petit message dans le commentatron, ça a tournĂ© en pavĂ©, alors paf, une newz dans la gueule! Je vais parler de ma façon de procĂ©der quand je dessine, en tant que dĂ©butant très envieux les pros qui claquent les chef-d’Ĺ“uvres comme ceux qu’on voit dans les jeux de Blizzard en Ă  peine une demie-journĂ©e. keuwaaaa?





Propos tenus et contenus rĂ©alisĂ©s par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013